Journée Nationale de l’Audition 12 mars Toulouse

7 mars 2016

La Journée Nationale de l’Audition organisée par l’AMDS MP à Toulouse, le samedi 12 mars 2016 dans la presse et les médias :

• Revue CMS (communauté Municipale de Santé)
  • Maison Départementale du Handicap (MDPH)
  • 12 mars : Journée Nationale de l’Audition à la Maison des associations

L’Association des malentendants et devenus sourds de Midi-Pyrénées, ADMS, organise dans le cadre de la journée nationale de l’audition, le samedi 12 mars, une journée dédiée à l’audition. Cette manifestation ouverte à tous propose un programme centré sur les défaillances auditives. Thèmes du jour : lecture labiale, infections, bruits, hérédité. Seront présents des ORL toulousains et des représentants d’autres associations et d’autres partenaires qui exposeront les problématiques liées à l’audition. Une journée gratuite de 9h30 à 18h30 à la Maison des Associations de Toulouse au 3 place Guy Hersant.