Nouveau : Maison des Usagers Hôpital Paul Riquet

18 juin 2015

Une nouvelle permanence à la Maison des Usagers Hôpital Paul Riquet (anciennement appelée Hôpital Purpan).

Elle se tient au 3e étage de l’hôpital, le guichet se trouve au niveau du I , dans la rue médicale du hall B

Comme celle de Rangueil, les bénévoles des associations sont à la disposition de tous les usagers.

L’AMDS y assure des permanences, voir le calendrier des manifestations pour en connaître les dates.

Accès à l’hôpital Pierre-Paul Riquet

Cet établissement est situé sur le site géographique de Purpan. Par conséquent, si vous souhaitez connaître les modalités d’accès à cet établissement, consultez la rubrique accès au site de Purpan.

Coordonnées GPS

L’hôpital Pierre-Paul Riquet est accessible aux patients par différentes entrées :

• par les halls A, B et C (niveau 3 – en face du dépose minute – accès par la place du Dr Baylac et l’avenue des Arènes Romaines) :
    • longitude : 43.610251,
    • latitude : 1.399158
  • par le hall d’accueil (niveau rez de chaussée – accès par l’allée Jean Dausset) :
    • longitude : 43.609917,
    • latitude : 1.401744.