L’AMDS à la Maison des Usagers du CHU 31

25 mai 2011

Depuis le lundi 18 avril 2011, la Maison des usagers du CHU de Toulouse a ouvert ses portes à l’hôpital Rangueil.

La maison des usagers est « un lieu d’écoute et d’information, ouvert aux patients et à leur proches, animé par les associations et les professionnels de santé ».

L’AMDS fait partie des associations présentes et y assure une permanence en tant que représentant de la malentendance et en tant qu’association de soutien aux malades et familles.

livret_maison_des_usagers_chu_toulouse1visuel
Maison des usagers

Le CHU de Toulouse affiche depuis plusieurs années sa volonté de renforcer les liens avec les associations, de les aider à se structurer dans le cadre de conventions, de faciliter leur intégration au sein des unités de soins et de ses instances. Elles sont régulièrement associées aux démarches qualité et participent activement à l’amélioration de la prise en charge des patients au cours de leur séjour.

Hôpital Rangueil
bâtiment h3 (rez-de-chaussée )
1, avenue Jean Poulhès
31059 toulouse cedex 9